Le Mans classic 2006

       LE MANS CLASSIC 2006

 

Le prix spécial du jury du concours des clubs attribué au CS&RF

      

La troisième édition du le Mans classic, restera dans les annales du club.

Non seulement parce que la participation des membres du CS&RF a été significative et comme toujours sympathique : vous êtes venus en nombres pour participer à cet évènement, et j'ai pu constater que les discussions allaient toujours bon train entre nous, du matin jusqu'au soir...

 

 

Non seulement parce que l'un de nos membres, Alain Dubuis, courrait sur le plateau 1 des avant-guerre avec sa Singer Nine le Mans de 1934, et arborait fièrement l'adresse internet du club sur le capot de son auto (merci Alain!).

 

 

Non seulement parce que nous avons longuement discuté avec le propriétaire et pilote de la Sunbeam Alpine usine (3000 RW, pour les connaisseurs) qui a gagné au classement de l'indice énergétique en 1961.

 

 

Mais également parce que le jury du concours de clubs a décerné au CLASSIC SUNBEAM & ROOTES de FRANCE le prix spécial du jury de l'édition 2006 du le Mans Classic, rien moins que ça ! Notre club a été distingué pour la grande qualité et la diversité des autos présentées pendant ce week-end.

 

Etant priés de recevoir ce prix avec l'une des autos exposées, nous avons choisi de présenter la Sunbeam Harrington le Mans de Franck Félicité.

Monter sur le podium du "Village", recevoir la coupe et les prix du président de la FIVA et dire quelques mots de remerciements au micro ont été des moments inoubliables, tant pour Franck Félicité que pour moi-même, ainsi que pour tous ceux qui nous avaient accompagnés.

 

Ce prix récompense les efforts de chacun pour consacrer un peu de leur temps au club en participant activement à des sorties comme celle-là et en faisant rouler leurs autos.

Merci à toutes et à tous.

Pierre Vilalta

 

© 2018